1 mars 2016

"Ne lâche pas ma main" de Michel Bussi


Note attribuée : ★★★★☆



- Synopsis -


Un couple d'amoureux dans les eaux turquoise de l'île de La Réunion. Farniente, palmiers, soleil. Un cocktail parfait. Pourtant, le rêve tourne court. Quand Liane disparaît de l'hôtel, son mari, Martial, devient le coupable idéal. Désemparé, ne sachant comment prouver son innocence, il prend la fuite avec leur fille de six ans. Pour la police, cela sonne comme un aveu : la course-poursuite, au cœur de la nature luxuriante de l'île, est lancée.




- Mon avis -


Moi qui ne suis pas fan des polars, je ne peux que vous conseiller de lire ce livre ! Dès les premières pages, Michel Bussi sait piquer notre curiosité au vif et tient nos sens en éveil tout au long de son roman. Liane disparaît de manière étrange et inquiétante … de là, tous les indices inculpent son mari Martial. Mais pourquoi ce dernier, inquiet, tient-il à alerter la police pour aussitôt changer de position et prendre la fuite ? Une véritable course poursuite commence alors sur l’île de La Réunion, mais comment Martial, accompagné de sa fille Sofa, pourrait-il échapper à la police sur une si petite île ? La cavale s’éternise, un tueur est en liberté mais nul n’arrive à le cerner. Les agents Aja et Christo arriveront-ils à réunir toutes les pièces du puzzle afin de le coincer avant que les forces spéciales ne prennent le relai dans cette affaire ?

L’île de La Réunion comme si vous y étiez, touchée par un sordide fait divers. Une chose est sûre, toutes vos certitudes vont être mises à mal ! Un livre très bien ficelé qui vous surprendra de la première jusqu’à la dernière page.




- Informations complémentaires -


Genre : Policier
Nombre de pages : 439
Date de parution : 26 Avril 2014
ISBN : 978-2-266-24438-1



Le polar n’étant pas mon domaine de prédilection, j’aimerai beaucoup entendre l’avis de lecteurs passionnés du genre ! Qu’en avez-vous pensé ou si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le lire, comptez-vous l’acheter ? Je vous souhaite de très bonnes lectures et vous dis à très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire